750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 11:14
Toutes mes excuses pour le retard mais je n'ai pas pu faire ce récap avant...

Le jeu de Lavande, "Le légume vedette", était en escale chez moi du 8 au 21 juin.l_gumes_vedettes

 

Le thème choisi était L'ARTICHAUT:


J'ai un petit faible pour le billet d'Anne des Jardins de Pomone qui nous apprend comment "tourner" les artichauts ainsi que pour la recette des Artichauts aux écrevisses de Birgit ! Miam !
Question originalité, Virginie nous propose des Sablés aux artichauts très tentants....
Mais allez faire un tour pour voir les autres recettes, elles valent vraiment le coup !


Merci à toutes et tous d'avoir participé et surtout patienté pour lire ce récap...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mieux vaut tard que jamais ;-) tu es pardonnée je connais ta vie trépidente. J'ai mis un lien vers ton billet dans ma colonne.Bises
Répondre
A
Merci à toi de mettre mon petit "cours" à l'honneur..Avec toutes ces recettes on va pouvoir en tourner des artichauts !CordialementAnne - Les Jardins de Pomone
Répondre
M
Merci pour ce recap !Bises
Répondre
N
Merci pour cette super récap de recettes avec l'artichaut, ça donne de bonne idéeJ'espère que tu vas bien, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvellesbisesjojo
Répondre

Contacter l'auteur

  Pour m'écrire cliquez ici !

Il y a    gourmand(s) sur ce blog
 

Rechercher

Index des recettes

Index

Archives

Partenariats

LORD2.png

 



Inoule en ce moment...

 

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif
Ma participation au livre "Apéro dînatoire" de la collection 750g de plaisir:

 

  ~~~~~~~~~~~~

Mon interview par Chef Damien sur 750 g:
 

Mes livres

9782737282621.gif

 



 

Communautés