750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 21:36
Il y a quelques temps (3 ans pour être exacte), je vous proposais un crumble aux épinards, au chèvre et aux noix...

C'était l'époque où mon blog démarrait, c'est à dire l'époque où je n'avais pas découvert la touche "macro" de mon appareil photo, l'époque où mes photos étaient vraiment moches... Bon ça m'arrive encore mais moins j'espère... Hihi !

En plus je crois que c'était l'hiver avec prise de photo le soir dans la pénombre... Tous les éléments réunis pour que le visuel soit au top...

Bref ! Comme le résultat est vraiment délicieux j'ai décidé de surmonter ma "honte" et de vous mettre un lien vers la recette afin de la faire participer au Jeu des crumbles salés de l'été de Nathalie du blog "Cuisiner... tout simplement...".




Voici le lien vers la recette CLICK !

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'adore ta recette...elle me fais saliver...j ai envie de la faire la mainteant tout de suite merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais il faut la tester de suite !!!!<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> <br />

Contacter l'auteur

  Pour m'écrire cliquez ici !

Il y a    gourmand(s) sur ce blog
 

Rechercher

Index des recettes

Index

Archives

Partenariats

LORD2.png

 



Inoule en ce moment...

 

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif
Ma participation au livre "Apéro dînatoire" de la collection 750g de plaisir:

 

  ~~~~~~~~~~~~

Mon interview par Chef Damien sur 750 g:
 

Mes livres

9782737282621.gif

 



 

Communautés