750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une blog pour partager ma passion de la cuisine. Pains au levain, gâteaux, mignardises, plats épicés etc. J'aime explorer la diversité que nous proposent les cuisines du monde entier !

Publicité

Mon colis du Swap de Noël de Maoka est prêt !!

Un petit coucou très rapide...

J'ai un peu déserté le blog depuis plus d'une semaine mais je ne l'oublie pas, c'est juste que je manque de temps, je suis un peu fatiguée et les différents membres de ma petite famille attrapent successivement tous les virus qui trainent (gastro et autres), de quoi passer de très très bonnes nuits (vous voyez ce que je veux dire les mamans hein ? les papas aussi d'ailleurs)...

Bref !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le colis que je vais envoyer la semaine prochaine pour le Swap de Noël organisé par Maoka !

Swap de Noël 2007

A qui est-il destiné ??? Mystère... Hihi !

Demain c'est la rencontre des blogueuses à Paris et j'y serai !!! YOUPI !!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli colis...Ah, ça me rassure, y a pas que chez moi que les enfants sont malades, c'est pas la grande forme en ce moment chez moi non plus, ils n'ont pas beaucoup d'apétit, la papa aussi, alors pour faire des nouvelles recettes, on va attendre!!!
Répondre
B
Ouh là là ! Qu'elle va être gâtée la destinataire... Dire que je rame pour savoir quoi mettre dans mon colis... Pas trop d'idées... Et des contraintes... Mais je vais bien finir par arriver à le remplir mon paquet... Dis, je ne serais pas l'heureuse D(estinataire) par hasard ?...
Répondre
M
Oh lalala quel beau colis !!
Répondre
J
coucou inoule je dis simplement trop fort ... dis ya des gourmands dans ton swap c'est quoi c'est sucette qui traine au milieu des carambars ??? moi moi moi ... ca crie moi moi moi !!!
Répondre
N
j'suis comme Lolotte....il me semble hyper bien fourni ce colis, quelle chance pour son destinataire!bon week end
Répondre