Une blog pour partager ma passion de la cuisine. Pains au levain, gâteaux, mignardises, plats épicés etc. J'aime explorer la diversité que nous proposent les cuisines du monde entier !
Un petit coucou très rapide...
J'ai un peu déserté le blog depuis plus d'une semaine mais je ne l'oublie pas, c'est juste que je manque de temps, je suis un peu fatiguée et les différents membres de ma petite famille attrapent successivement tous les virus qui trainent (gastro et autres), de quoi passer de très très bonnes nuits (vous voyez ce que je veux dire les mamans hein ? les papas aussi d'ailleurs)...
Bref !
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le colis que je vais envoyer la semaine prochaine pour le Swap de Noël organisé par Maoka !
A qui est-il destiné ??? Mystère... Hihi !
Demain c'est la rencontre des blogueuses à Paris et j'y serai !!! YOUPI !!!!