750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une blog pour partager ma passion de la cuisine. Pains au levain, gâteaux, mignardises, plats épicés etc. J'aime explorer la diversité que nous proposent les cuisines du monde entier !

Publicité

Petites réponses pour petit questionnaire "QUI SUIS-JE ?"

Un peu tardivement  (je n'ai pas trop le temps en ce moment... désolée), je réponds au questionnaire "qui suis-je ?" à l'invitation de suiksuik que j'adore ! Merci suiksuik, tu penses toujours à moi c'est super gentil !

Bon allez, je me prête à l'exercice...

#...un légume, lequel seriez-vous ?

Une carotte... dans mes souvenirs les plus anciens je me rappelle les croquer à pleines dents...

#...un fruit, lequel seriez-vous ?

Une cerise... quand la saison arrive... j'en mange, mange, mange...

#...une épice, laquelle seriez-vous ?

Du piment d'Espelette... Connaissez-vous ce charmant village du Pays Basque ? Non ? Vous devriez aller y faire un tour...

#...une herbe, laquelle seriez-vous ?

De l'origan.

#...un dessert, lequel seriez-vous ?

Une charlotte aux framboises.

#...un bonbon, lequel seriez-vous ?

Un dragibus... comme Lola...

#...un chocolat, lequel seriez-vous ?

Du chocolat noir avec des grosses amandes entières bien croquantes.

#...une confiture, laquelle seriez-vous ?

De la gelée de cassis ou de groseilles.

#...une cuisine, laquelle seriez-vous ?

La mienne, elle a tout, je l'adore !!!! (je ne l'ai pas depuis très longtemps et... JE M'ECLATE !!!!).

#...un couvert, lequel seriez-vous ?

Une cuillère à thé... pour le thé et pour les gâteaux qui vont avec (qui a dit que j'étais gourmande ? même pas vrai !!!).

#...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous ?

J'aime particulièrement le cidre mais je dirais plutôt du vin rouge de Bourgogne.

#...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous ?

Le coca (je suis un peu coca-light-addict mais j'essaye de me soigner... je sais oui, j'ai un peu honte d'ailleurs...)

#...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous ?

Une petite auberge chaleureuse où je servirais une cuisine simple et de qualité

Et voili voilou...

Si elles le veulent bien, je passe le relais à Calou et à Annellénor (quand elle sera revenue du ski bien sûr !!!).

PS: Je suis en train de mettre à jour ma liste de blogs culinaires préférés...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore venir faire "la curieuse" et lire les réponses aux questionnaires, ça me donne l'impression à chaque fois de meiux connaitre l'intéressée !Et voilà aujourd'hui je te connais un peu plus !BisesMichèle
Répondre
S
je pensais que tu allais répondre la châtaigne pour le fruit ;-)
Répondre
A
Bon, celui-là ne devrait pas être difficile !!! ;o))))Je m'y attelle après dîner !
Répondre
N
hé hé, je vois que l'on est nombreuses pour le coca light!!!!! moi aussi (lol)
Répondre
C
Sympas tes réponses, moi aussi je suis accro du coco light !
Répondre