750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une blog pour partager ma passion de la cuisine. Pains au levain, gâteaux, mignardises, plats épicés etc. J'aime explorer la diversité que nous proposent les cuisines du monde entier !

Publicité

Aidez moi svp !

Comme vous avez pu peut-être le voir, je participe au grand défi tripier avec une recette:
""Millefeuilles de joues de porc braisées aux châtaignes et au cidre, sauce crémeuse au foie gras"....

Je suis en train de me faire rattraper et j'aimerais vraiment aller en finale alors merci à tous de m'aider en SUPPORTANT ma recette si vous l'aimez ! Merci également de faire passer l'info à votre entourage, un tirage au sort permet aux supporters de gagner 1000 euros !!!!!!!!!!!

Pour cela il suffit d'aller sur le lien si dessous et de cliquer sur "JE SUPPORTE CETTE FAMILLE", vous tombez sur un formulaire d'inscription et vous n'êtes pas obligé de mettre une photo !
http://www.legranddefitripier.com/recette/millefeuilles-de-joues-de-porc-brais%C3%A9es-aux-ch%C3%A2taignes-et-au-cidre-sauce-cr%C3%A9meuse-au-foie-gr

Voici une photo de ma recette:

Je reviens tout à l'heure ou demain avec de nouvelles recettes... Je suis aux fourneaux en ce moment...

A bientôt et encore un grand merci !

Inoule.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peux-tu indiquer la recette ? merci !
Répondre
I
<br /> La recette est ici: http://inoule.over-blog.com/article-24422615.html<br /> <br /> Mais si c'est pour me soutenir c'est trop tard, j'ai perdu !!! Merci quand même !<br /> <br /> Inoule.<br /> <br /> <br />
J
Je participe aussi à ce concours, mais avec beaucoup moins de conviction depuis que j'ai vu la recette qui est actuellement en tête des votes. Bonne chance malgré tout!
Répondre
A
Voila un petit vote de ma part ^^ bonne chance pour le concours :) J'espère que tu vas le remporter :)
Répondre