750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 17:30
Oui ?

Alors achetez un des deux livres suivants (ou les deux) aux éditions SOLAR, en collaboration avec 750g, car les droits d'auteur sont reversés au profit d'ACTION CONTRE LA FAIM.




Ils sortent le 10 septembre 2009 !

Une de mes recettes de cake a été sélectionnée pour être publiée dans le livre Apéro dinatoire.

Je suis vraiment ravie de participer à cette aventure.

Merci d'acheter ces livres pour vous ou pour les offrir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et pour une bonne cause!<br /> Je découvre ton blog.<br /> Je reviendrai!<br /> ;-)<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je suis une fana des livres de cuisine!!!!!! c'est noté! En plus si je fais une bonne action, c'est doublement mieux!!!!!!Bonne continuation! j'adore ton blog!Bisous!
Répondre
A
bravo pour ta participation
Répondre

Contacter l'auteur

  Pour m'écrire cliquez ici !

Il y a    gourmand(s) sur ce blog
 

Rechercher

Index des recettes

Index

Archives

Partenariats

LORD2.png

 



Inoule en ce moment...

 

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif
Ma participation au livre "Apéro dînatoire" de la collection 750g de plaisir:

 

  ~~~~~~~~~~~~

Mon interview par Chef Damien sur 750 g:
 

Mes livres

9782737282621.gif

 



 

Communautés