750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 22:23

Dominique du Blog Cuisine Plurielle nous invite à participer à :

Where do I live ?

A 15 kms à l'est d'Orléans, dans une petite ville au bord de la Loire...

Je crois que j'ai besoin d'Elle, en pensées je l'appelle souvent "ma Loire": je suis née au bord de la Loire, j'ai presque toujours vécu à côté d'Elle et ma famille est dispersée dans des villes et villages ligériens. Mes racines sont profondément liées à ce fleuve.

La Loire à Orléans

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore la Loire !! c'est le + beau fleuve de France à mon gout. Nous avons des amis près de Sully/ loire et le + gd bonheur c'est vd'aller se balader en bord de Loire sérénité garantie !!
Répondre
T
chez moi aussi il y a de l'eau!!! en l'occurence une trés belle rivière qui se nomme "l'alliers" où remontent tout les ans un peu plus de saumon sauvage (s'ils ne sont pas arretés en cours de route) et cette rivière se jette où? mais dans la loire bien sur...et elle transporte vers ton blog toute ma sympathie !!!en plus de celà j'apprécie particulièrement tout les jolis vignobles qui bordent ce superbe fleuve
Répondre
V
C'est chez moi aussi ;-)
Répondre
B
Tiens c'est amusant, nous avons habité Saint Jean de Braye quelques années, juste en bordure de la forêt de charbonière.J'adorais aller en sologne les fins de semaines pour fureter chez les antiquaires.Je te situe mieux à présent !!
Répondre
C
merci beaucoup de ta participation... j'espère que bien d'autres t'imiteront pour que l'on ait une carte sympathique et fournie..j'ai vu récement une belle exposition d'Olivier Debré (j'ai d'ailleurs fait des recherches sur une de ses toiles) qui a peint et repeint la Loire inlassablement...je ne sais si tu connais et tout cas ton évocation est pleine de poésie
Répondre

Contacter l'auteur

  Pour m'écrire cliquez ici !

Il y a    gourmand(s) sur ce blog
 

Rechercher

Index des recettes

Index

Archives

Partenariats

LORD2.png

 



Inoule en ce moment...

 

6a00d83454134769e2014e88413566970d-320wi.gif
Ma participation au livre "Apéro dînatoire" de la collection 750g de plaisir:

 

  ~~~~~~~~~~~~

Mon interview par Chef Damien sur 750 g:
 

Mes livres

9782737282621.gif

 



 

Communautés